The Futur Matrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Futur Matrix

Alliance de l'univers 19 d' ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite copine ou pour les filles petite copine

Aller en bas 
+5
keke grevious
adrian
the subliminal verse
efreet
floflo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floflo
Admin
floflo


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyDim 11 Déc à 17:56

bon alors kes ki a une relation amoureuse avec une fille en ce momen
Revenir en haut Aller en bas
https://hellmaster.1fr1.net
efreet
Membre de TFM_W
efreet


Nombre de messages : 59
Localisation : macon france
Date d'inscription : 08/12/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyDim 11 Déc à 18:03

malereusement pas moi lol
vivemnt mes 18 ans qui sont dans ........ de tenp lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Admin
floflo


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyDim 11 Déc à 18:16

moi je suis pris et oui les chef on droi davoir une vie a eu moi ca fai un moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hellmaster.1fr1.net
efreet
Membre de TFM_W
efreet


Nombre de messages : 59
Localisation : macon france
Date d'inscription : 08/12/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyDim 11 Déc à 18:18

bonne chanse lol!
mais pour les garder c ube vrai +3 +3 lol
Revenir en haut Aller en bas
the subliminal verse
Membre de l'alliance
the subliminal verse


Nombre de messages : 268
Localisation : Canada, Quebec
Date d'inscription : 18/10/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyDim 11 Déc à 18:55

malheureusement moi aussi 03 non jok sétait la meilleure chose qui pouvait po marriver elle sapelle stephanie et sa fait quelque semaine qu on se voit.... et vous
Revenir en haut Aller en bas
efreet
Membre de TFM_W
efreet


Nombre de messages : 59
Localisation : macon france
Date d'inscription : 08/12/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyDim 11 Déc à 19:33

the subliminal verse a écrit:
malheureusement moi aussi 03 non jok sétait la meilleure chose qui pouvait po marriver elle sapelle stephanie et sa fait quelque semaine qu on se voit.... et vous
Crying or Very sad Crying or Very sad moi ossi je te soutien ton histoire d amour me fais pleurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Admin
floflo


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyDim 11 Déc à 23:58

moi jespere rester avec ma copine mais avec ma meilleur ami je me sen mieu bisaremn
Revenir en haut Aller en bas
https://hellmaster.1fr1.net
efreet
Membre de TFM_W
efreet


Nombre de messages : 59
Localisation : macon france
Date d'inscription : 08/12/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyLun 12 Déc à 10:16

on esper ossi pour toi que tu va rester avec ta copine lol
++ ++ ++ ++ ++
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Admin
floflo


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyLun 12 Déc à 17:15

je préfére ma meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
https://hellmaster.1fr1.net
adrian
Membre de TFM_W
adrian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyLun 12 Déc à 21:24

moi aussi, elle s' appelle Delphine on mange ensemble des fois à la cantine et on se mets des fois à coté dans le car apar sa sa va.
Mai jsui pa sur kelle soi d' ac. ke je dise sa Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
efreet
Membre de TFM_W
efreet


Nombre de messages : 59
Localisation : macon france
Date d'inscription : 08/12/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyLun 12 Déc à 22:26

mdr tu fera gafe qu elle ne te +3 +3 +3 : 20 20 20 30 30 30 30
lol apres tu sera comme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad furious furious ranting ranting
Revenir en haut Aller en bas
adrian
Membre de TFM_W
adrian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyLun 12 Déc à 22:41

j' pense k' elle va pa me lacher tout de suite enfin j' espère
je l' I love you depui 8mois
elle m' I love you depui 6mois et on le sai ke l' autre I love you l'autre depuis 4mois petite copine ou pour les filles petite copine Thumbsup petite copine ou pour les filles petite copine Thumbsup petite copine ou pour les filles petite copine Thumbsup petite copine ou pour les filles petite copine Thumbsup petite copine ou pour les filles petite copine Thumbsup petite copine ou pour les filles petite copine Thumbsup cheers cheers cheers cheers cheers cheers What a Face What a Face What a Face Twisted Evil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
efreet
Membre de TFM_W
efreet


Nombre de messages : 59
Localisation : macon france
Date d'inscription : 08/12/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyLun 12 Déc à 22:45

bon courage lol!
tu a resister 2 mois et elle t aimai pas allor elle te dois 2 mois ...
demande lui de te les faire ratraper Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed affraid king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
adrian
Membre de TFM_W
adrian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyLun 12 Déc à 22:57

comment tu veu faire Question Question Question
et j' vai pa demander sa Exclamation Exclamation Exclamation
Pour Noel j' lui offre une bague ke j' ai fai, un coussin en I love you ke j' ai fai et une sucette
dans une boite avec pleine de lettre
je l' I love you trop
et je voudrai kon se voi plus elle est toujours avec ses cop. et moi avec les mien(cop.) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
efreet
Membre de TFM_W
efreet


Nombre de messages : 59
Localisation : macon france
Date d'inscription : 08/12/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyLun 12 Déc à 23:02

tu sais pas comment faire lol!
tu veu que je te fase un desin mdr
et sa pourai etre ton cado de noel..... flex flex Very Happy
sa se passe plutot par la ( thumbdown )
Revenir en haut Aller en bas
adrian
Membre de TFM_W
adrian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyLun 12 Déc à 23:06

merci pour le conseil
et de m' avoir averti thumbdown thumbdown thumbdown thumbdown thumbdown thumbdown thumbdown thumbdown thumbdown thumbdown thumbdown thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
efreet
Membre de TFM_W
efreet


Nombre de messages : 59
Localisation : macon france
Date d'inscription : 08/12/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyLun 12 Déc à 23:08

on sais jamais tu me dis coment veut tu que je fasse a par si c un petit copin(peu probable lol! mort de rire ...) tu dois faire par en bas mais pour les pd je sais pas je suis hetero lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrian
Membre de TFM_W
adrian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyMer 14 Déc à 16:36

et toi t' en n' a pa Question Question Question
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
efreet
Membre de TFM_W
efreet


Nombre de messages : 59
Localisation : macon france
Date d'inscription : 08/12/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyMer 14 Déc à 16:59

de coi lol!
Revenir en haut Aller en bas
keke grevious
Membre de l'alliance
keke grevious


Nombre de messages : 110
Localisation : bourbon lancy / Saone et loire / bourgogne / france
Date d'inscription : 08/11/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyMer 14 Déc à 22:07

moi j'en ai une depuis 1moi et je l' I love you et elle m' I love you que depuis 3 semaine elle s'apelle marine elle est super belle je vous en dirai pas plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
efreet
Membre de TFM_W
efreet


Nombre de messages : 59
Localisation : macon france
Date d'inscription : 08/12/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyMer 14 Déc à 22:37

tu a peur de te la faire piquer lol!
fous un grapin dessus 03
mais ne la +1 pas trop petite copine ou pour les filles petite copine Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
keke grevious
Membre de l'alliance
keke grevious


Nombre de messages : 110
Localisation : bourbon lancy / Saone et loire / bourgogne / france
Date d'inscription : 08/11/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyJeu 15 Déc à 11:29

ne t'inquiete pas je m'etrise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil thumbup thumbup thumbup thumbup thumbup punk punk punk punk punk 03
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre V
Membre de TFM_W
Alexandre V


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans Le Sud Gaillac
Date d'inscription : 24/11/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyJeu 15 Déc à 16:32

keke grevious a écrit:
ne t'inquiete pas je m'etrise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil thumbup thumbup thumbup thumbup thumbup punk punk punk punk punk 03

Ouai ben je veux voir une PHOTOS!!!!!!! Et tisuit tisuit,pour voir la miss Grevious!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Admin
floflo


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyJeu 15 Déc à 17:22

voici la mienne
petite copine ou pour les filles petite copine 299230280
Revenir en haut Aller en bas
https://hellmaster.1fr1.net
Alexandre V
Membre de TFM_W
Alexandre V


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans Le Sud Gaillac
Date d'inscription : 24/11/2005

petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine EmptyJeu 15 Déc à 17:31

lol tu t'es planté dans la ligne de code!!

Voilà
petite copine ou pour les filles petite copine 299230280


C'est pas mieux comme cela?

Au fait très jolie ta cousine!


Dernière édition par le Jeu 15 Déc à 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite copine ou pour les filles petite copine Empty
MessageSujet: Re: petite copine ou pour les filles petite copine   petite copine ou pour les filles petite copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite copine ou pour les filles petite copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Futur Matrix :: Divertissement :: Le bar des pochetrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser